Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le concept de Pintade-Gourdasse s'exporte à l'International !

Désolée si la vidéo n'a rien à voir avec la note, mais je ne me lasse pas du film Bollywood avec les sous-titres à ta sauce...

 

 

 

Mes z'enfants, j'avais oublié de te dire une chose capitale : pendant mon séjour en Japonie, j'ai rencontré une coupine de Yumi.

Elle m'a demandé ce que je faisais comme boulot dans la laïfe.

J'a répondu : bah en ce moment, rien ! Mais sinon, j'ai un blog...

Et vaz-y que j'y essplique le concept de la pintade-gourdasse dans toute sa splendeur.

Et ben tu sais quoi ? Elle m'a confiée sa propre aventure (et c'est du gratiné).

Alors, apparemment, en Japonie finalement c'est la même chose que partout ailleurs hein... Ya des couples fidèles et infidèles, ils se font et ils se défont.

 

La gonzesse (on va l'appeler Keiko) elle travaillait dans le monde merveilleux du luxe. Et là-bas, elle a rencontré un type qui s'appelait Tsunéo.

Au bout de plusieurs rencarts ils finissent par échanger des grosses galoches, pis encore après ils se mélangent (ouais, ils sont pas rapides, ils aiment bien prendre leur temps pour les choses sessouelles).

Après quelques mois de mixages, de ouikends et toussa, Tsunéo il file la clé de son appartement à Keiko.

Jusque là tout va bien.

Un soir après le boulot, Keiko elle va chez Tsunéo pour l'attendre là-bas. Il lui dit : va faire mumuse avec les vécés qui causent, comme ça tu seras toute propre, j'arrive dans 1 heure !

Enfin il lui a pas dit ça comme ça, mais c'était dans le même genre...

A un moment, ça a fait dring-dring à la porte et c'était le mec qui venait relever les compteurs électriques. Le type il a noté les chiffres du boîtier, et il a dit qu'il devait y avoir une erreur par rapport au relevé précédent.

Alors Keiko elle a cherché dans les tiroirs du bureau pour voir si elle trouvait pas une facture d'électricité.

Et elle a jamais trouvé le papier.

Nan, mais elle a trouvé aut' chose...

Elle a foutu le releveur des compteurs à la porte, et elle a regardé le papier qu'elle avait dans les mains.

C'était écrit noir sur blanc que c'était une procédure de divorce en cours entre Tsunéo et une certaine Josépha (enfin elle s'appelait pas Josépha, mais si je mets que des prénoms Japoniens dans cette histoire tu vas pu t'y retrouver).

Et Josépha visiblement elle était mariée avec Tsunéo depuis plusieurs années et elle avait même un grumeau avec lui. Elle voulait divorcer passque Tsunéo il était trop obsédé par le ménage et le rangement de la maison (oui oui, ça c'est vrai !). Il trouvait que Josépha elle pliait pas ses chemises assez correctement dans le placard...

01336600-photo-c-est-du-propre.jpg

Comme Keiko elle avait apparemment jamais entendu parler de la société "Josépha et Fils", elle était très très énervée, tu t'en doutes...

 

A ce moment-là, ya Tsunéo qu'est rentré du boulot avec la biroute à la main mais il a du se la mettre derrière l'oreille.

 

Keiko elle a fait plein de moulinets de bras en lui demandant pourquoi qu'il lui avait caché la vérité toussa.

 

Il a juste fini par dire qu'il voulait lui épargner sa vie d'avant, et que c'était elle la femme la plus importante et tout.

 

Keiko = gourdasse. Elle a pardonné cet "oubli".

 

logoblog.jpg

 

 

Quelques temps plus tard, Keiko elle a reçu un coup de fil d'une certaine Albertine.

Et Albertine, visiblement elle voulait pas faire amie-amie avec elle hein.

L'inconnue dans le téléphone était même plutôt énervée.

 

Vu qu'elle en était à 8 mois de grossesse...

 

Je répète : Albertine était enceinte... Enceinte des oeuvres de Tsunéo !

Oui M'sieurs-Dames : une 3ème gonzesse était dans la partie.

 

Là, Keiko elle a même pas remis de gloss, et elle a appelé Tsunéo pour lui dire que c'était un mozer-feukeur.

Et lui il a rien nié.

Rien.

 

Mais il a juste répondu à Keiko : oui, bon ben d'accord elle va accoucher. Mais ça empêche pas qu'on reste ensemble hein ?

 

A ton avis ?

 

cocue.jpg
Sac de boutique, pris en photo à Tokyo...

 

 

NB : Aujourd'hui nous allons franchir le cap du 20 000ème commentaire sur ce Blog ! Celui ou celle qui le déposera gagne une paire de protections de dessous de bras...

 

 

 

Commentaires

  • Bon, on va dire que c'est rassurant ! Pintades gourdasses all over the world ! ;o)
    Trop fort "Tsunéo" !

    Sonia, je cherche désespérément le post sur la pintade qui roulait en smart, l'enfoiré affectif était expert comptable...il lui avait fait la note de tout ce qu'elle lui devait (crèpe, hotel, restau...) ! Ca te dit quelque chose ! je voudrais bien relire et partager, c'était un grand moment ! ;o))
    Si tu me retrouves le lien, Merci !!!

  • @ NATHALY : suffit de demander, la voualààà ! C'est "Excel-Man"...

    http://www.leschroniquesdesonia.com/archive/2008/03/10/excelman.html

    C'est vrai que cette histoire était énooorme ! ;)

  • Ya quand même des fois, j'admire : la candeur du mec, par exemple. Je sais pas comment il fait.

    Je te trompe complet, je l'engrosse 8 mois, mais c'est pas grave, hein, on reste ensemble. Quand tu penses que c'est même pas le pire.

    C'est comme les années-lumière, trop grand pour que je visualise.

  • tain qu'est-ce que je transpire là, soudain tout d'un coup spontanément.

  • Bon ben j'ai jamais mis de commentaire meme si moi aussi j'ai ete une vraie pintade gourdasse (et je ne suis pas à l'abri de l'etre à nouveau) mais franchement, pour des protections de dessous de bras, qu'est-ce qu'on ferait pas ?!

  • j'en veux, j'en veux !

  • Il y en a qui ne doutent de rien, vraiment...

    Tiens Sonia, Ô toi grande prêtresse de la pintaderie-gourditude, sais-tu ce qu'on doit penser d'un type marié et père de famille, qui passe ses congrès professionnels à envoyer et recevoir des textos jusqu'à des 2 heures du mat', et qui lit des romans à l'eau de rose dans le train ?

    Ne serait-il pas en train de pintadiser sa moitié ?

    (Et sinon, moi aussi j'en veux des protège slips à dessous de bras !!!!)

  • 'tain, je me rends compte que j'ai jamais raconté de gourdasserie de ma part. Faut dire que t'en racontes de telles que mes petites histoires de quand j'avais 20 ans me paraissent fades.

  • Whouahhh Sonia j'ai découvert ton site avant-hier et j'ai tout lu d'un coup!
    Tu as vraiment une plume, as tu déjà essayé d'écrire des nouvelles ou des chroniques pour un hebdo? Ton blog est une belle vitrine, peut-être pourrais tu chercher en ce sens si tu cherches du travail?

  • je lis régulièrement ton blog sans jamais y poster...
    mais là, tu as attiré le chaland avec une paire de protections de dessous de bras, je les veux!

  • Juste pour te dire que les jours sans (pour des soucis de pintades-gourdasses et oui c'est terrible) ca fait franchement du bien de te lire, ca met du baume au coeur.
    Donc merci!

  • Elle est parfaite, cette histoire
    et je suis sûre qu'il y a la même dans plein d'autres pays pas japoniens, zont pas l'exclusivité des mufles catégorie champion intergalactique

    des biz à keiko, donc

    et des félicitations au petit marrant qui a designé le sac, vu qu'à un moment de la chaîne de conception, y a quelqu'un qui fait ça exprès, hu hu

    est-ce que les protège slip de bras sont emballés dans le sac en question?

  • Les japoniennes mettent 9 mois pour poser aussi? comme le reste des humains? Ôo

  • Oui mais la question la plus importante, c'est : a t-il engrossé Albertine pendant qu'il était avec Keiko ou pas ?

    (Pire que les Feux de l'Amour. Mais je compatis ...)

  • J'ai de belles pintades gourdasseries à raconter... (même si tes histoires atteignent des sommets !!)

    Mais je peux pas, là tout de suite...
    ......................
    ......................
    j'ai pas de protections de dessous de bras !

  • Tiens, ça me fait penser, j'en ai aussi des pas mal, de pintades-gourdasseries ...
    Tu devrais monter une société, avec tout ça !
    Pis j'vais adhérer au club Facebook, tiens, je crois qu'il est temps.

  • arg, ça me rappelle le film "Trahie" :
    http://www.imdb.com/title/tt0101694/

    (sauf que bon dans le film il était un peu méchant le môssieur)

  • J'pensais que les Japoniens étaient hyper vertueux, j'suis un peu déçue...
    Comme quoi même avec une toute petite biroute.. Ben oui, j'suis toujours dans le cliché "petite-zigounette-japonaise" tant que personne ne dément :)

  • Déjà quand un type s'appelle Tsunéo ( qui doit être un nom de voiture renault) on sent l'embrouille, non ?

  • @ PAMPLEMOUSSE : ben ouais, que veux-tu... Dans le dedans de sa tête, il trouvait que c'était normal de collectionner les gonzesses...


    @ MELINA : mmmm... Ca c'est du message subliminal !


    @ CEL : ouais, on se le demande ? En tous cas, sois la bienvenue ici !!!


    @ BALOTINE : ben je regarde ça à la fin de la journée, et je dis qui c'est qu'a gagné le droit d'être parfait sous ses bras ;)


    @ DEILEMA : je n'ai jamais connu d'homme hétérossessouel qui lisait des romans Arlequins... Ya vraiment baleine sous gravillons...
    Et le coup des textos jusqu'à 2h du mat', et ben c'est une peu cheulou nan ?


    @ MELANIE : tu sais, j'attire comme un aimant les gens qui viennent me raconter leur cas perso. Faut croire que ça fait du bien, et c'est moins cher qu'une thérapie !


    @ EVA : ben on va dire que je ne suis pas du genre à aller proposer mes conneuries à un éditeur... J'aurais trop peur d'être refoulée.
    Comme je dis toujours : tant que ça amuse mes lecteurs du oueb, moi je suis contente !


    @ LEILA : alors bienvenue ici !
    Je dirai bientôt qui c'est qui va recevoir les protections d'aisselles ;)


    @ JULIE : ouais, on croit toujours que son cas perso est terrible. Et puis après, lorsque l'on lit les témoignages des autres, et bien on se sent beaucoup mieux dans sa gourdasserie ;)


    @ LILI QUI BOIT DU GLOSS & DU SAKE : j'vais aller faire une étude en Suédie. On sait jamais, ya peut-être de beaux cas de pintading là-bas ?
    Les Japonais aiment beaucoup les noms Français. Ils trouvent que ça fait "so chic". Donc, beaucoup de boutiques ont des noms de chez nous. Mais souvent, les Japonais n'ont pas idée de ce que ça veut dire ;)


    @ DROUFN : ouais, apparemment, la gestation est comme ici. C'est dingue ça nan ?


    @ PAU : oui Madame ! Il continuait à voir son ex-femme, Keiko et la Albertine en même temps !
    Du mec de compet' hein ?


    @ ELISABETH : mais je t'en prie ma choupette ! Tous les témoignages sont les bienvenus ;)
    C'est tellement bon d'en parler...
    Ca libère !


    @ ANNE-ELISABETH : quoi ? T'es pas encore membre du Club sur Face Book !
    Allez, direct t'y vas !!!


    @ CALI REZO : rhooo ben je connais pas !
    Mais moi j'aime bien les histoires où c'est que les Monsieurs ils sont quand même pas trop méchants...
    Ca adoucit le pintading je trouve ;)


    @ GEGEOUILLE : j'ai essayé de poser la question à Yumi mais elle a pa su me répondre...
    Je crois qu'elle a pas trop d'éléments de comparaison en fait ;)
    Mais je pense être d'accord avec toi !


    @ CAMILLE LA IT GIRL : ah nan, ça ce n'est pas très important. C'est un prénom vachement commun en Japonie !
    Mais ta's raison, c'est pas génial quand même...


    @ WILLY SCOTT : pas certain...
    Suffit de tomber sur un garçon pour lequel la fidélité veut encore dire quelque chose.
    Le plus difficile étant de le rencontrer. Vu que généralement, ce genre de bestiole est déjà en mains.
    Mais je ne veux justement pas mettre tous les hommes dans le même panier.
    Ya également des femmes qui pratiquent très activement le pintading ;)

  • Je vais avoir l'air pleine de préjugés (ou bien vachement lucide, ça dépend du point de vue en fait):

    Mais ils sont TOUS pareils les mecs!

  • Ils sont gentils les garçon: tout ce qu'ils veulent c'est coucher avec des filles gentilles et puis recommencer avec plein d'autre filles gentilles, et même qu'il y en aurait une assez gentille pour rester à domicile du gentil garçon, rapport à tout ces trucs fastidieux de ménages, repassage, cuisine, toussa toussa, qu'un gentil garçon n'a pas forcément le temps d'assurer s'il veut continuer à coucher avec tout plein de gentilles filles. Faut les comprendre les pôvrets.

  • Alala mais ils sont vraiment tous pareil !

  • @ OCEANE : oui je comprends...
    Mais dans ces cas-là, faut pas qu'il s'attache et il doit mettre les cartes sur table dès le départ en ne laissant aucun espoir.
    Là ce serait une situation clean.


    @ LAILANIE : meuh nan, ils sont pas tous pareils...
    M'enfin ya beaucoup de cas quand même.
    Faudrait que je pense à mettre une histoire de pintading dont l'homme est la victime.
    Sinon on va croire que je suis sectaire et frustrée !

  • dis Pupute, on peut les mettre ailleurs que sur les aisselles tes essuie-tout japonais?
    genre entre les seins? (oui Madame, c'est ca quand on a de gros nibs, on a le droit à la petite gouttelette; je sais c'est trop classe)

  • Le problème c'est que quand ils sont comme ça ils sont gentils et surtout très con...

  • Moi moi moi !!! Je veux aussi être sexy des dessous de bras !

  • @ NORA : si on devait décerner la palme du comm' le plus classe, je crois que tu serais à égalité avec Spike !
    Ma puputte, tu me fais mourir de rire et j'avoue que je n'avais pas pensé à cette utilisation parallèle. Dois-je rappeler que moi aussi j'ai de gros seins ?
    Mais je suis une fée, car je ne transpire pas de ce côté-là ;)


    @ OCEANE : comme quoi, les filles ne savent jamais ce qu'elles veulent hein ?


    @ SNORKETTE : ta participation est donc prise en compte !
    Sois la bienvenue ici ;)

  • Tu dois avoir un capital sympathie sur-dévellopé pour qu'on te raconte toute ces choses... Pour une raison que je ne m'explique pas, je n'attire que le mec bourré ou la folle moi...

  • @ LADY POPS : oh j'te rassure, le mec bourré en fin de soirée qui te raconte toute sa laïfe ou la blasée de la vie, ça aussi j'ai le droit...
    Mais je raconte pas vu que je m'en rappelle pu ;)

  • Il faut vraiment que je revoie ma façon de boire alors...

  • Bah vu que je suis passée à un poil pubien d'avoir une clé en diam's se balançant entre mes gros seins (quand j'y repense, je suis sur le point de décéder), je me dis que le protège-slip japonais à la place serait une alternative beaucoup moins putasse.

    Je préfère participer quand y'a du cadeau classe à gagner; si je gagne pas les essuie-tout, tu previens quand tu feras gagner les excrements sous plastique de MDB aka Maya De Bencouscous? J'ai hâte :))


    (ce qui serait le mieux, c'est d'offrir les usagés)
    (merci du compliment pour Spike, elle est juste énorme cette nana)
    (oui j'aime bien les parenthèses, ma pupute)

  • Hé,
    veux bien essayer le truc des sous bras. Je pourrais en donner à un collègue qui a des prob de sudation de main en plus.

    Si un certain lis mon post il saura de qui je parle :-)

  • Oué bé les japoniens ils valent bien les autres goujats du monde entier, pourquoi qu'ils seraient des exceptions ?
    L'est trop fort ce Tsunéo, trop nature qu'il dit ça à Keiko genre bah quoi tout va bien nan ?

    C'est pas possible ça doit être contagieux ce syndrôme de pintade-gourdasse ;))

  • Ho merci merci merci ! je m'en vais relire et enregistrer ce grand moment de pintaderie !
    Bisous Sonia !

  • Je suis surtout très impressionnée par le sang froid du monsieur! Il faisait un concours peut-être? Ou alors il faisait partie d'une secte voulant repeupler la terre?
    J'espère que les Krisprolls auront aussi de jolis contes de fée à te raconter! La pintade, ça se mange dans toutes les langues!

  • J'adoooore me marrer devant mon écran d'ordi au boulot quand plus personne ne parle.
    Limite je me tape la tête contre le bureau.
    Limite j'ai envie de te dire je t'adore, merci pour tous ces fous rires.

  • Bon ben, en fidèle lectrice, je tente ma chance!!

    Bisous Sonia et à bientôt pour suivre tes récits en direct de Suedie!!

  • Moralité :

    La Pintadie est plus qu'une nation (même si ça ferait un chouette pays), c'est un état d'esprit : personne n'est à l'abri, même en Japonie !

  • encore une pintade gourdasse de plus sur terre!!!

    c une vraie communauté!!!!!

    tout de suite on se sent moins seule n'empèche!

  • HAN! Je veux des trucs de dessous de bras :)!!!
    Vive les pintades :D

  • moi moi moi !

    ze ve etre le 20 000e comm ! ze ve plu suer des d'ssou'd'bra

    ze ve essayer !

    et merci sonia, c cro cool tes zaventures dan le monde entier

  • Ah tiens,ça me rappelle que je me suis fait pintader pas plus tard que là maintenant. Pas du vrai dossier lourd,mais quand même:-(
    Alors le shining de l'autre jour c'était l'alcool,j'apprends ici?:-)

  • Je rentre d'un long week-en et quel plaisir de lire toutes tes notes !!! Un baiser sur la truffe de Maya avec tout mes voeux de bon rétablissement !!!! Les gourdasses sont partout et c'est normal !

  • Pour des anti dessous de bras qui dégouline, je suis prêtes à faire sauter mon permier commentaire, et même ptetre un jour à te présenter un célibataire de mes amis qui est grand grand grand et surtout gentil et fidèle

    En tout les cas j'en profites pour te remercier (ou pas) de tout les pipis culotte que tu as provoqué avec tes histoires

  • Je lance un appel à Nora pour monter le club des nichons qui transpirent : nous les femmes à gros seins, nous avons (oui, beaucoup de chance déjà, certes) des drames inter-mammaires à gérer. Et la moiteur de l'entre-deux-seins, on n'en parle pas assez.
    Dans le même registre, quand on pèse plus de 45 kg, on a également les cuisses qui se touchent en été. Et entre la crème Nok et la Bariéderm, les options sont réduites. Entre-cuisses et entre-miches, y a une vraie cause à défendre, là, non ?

    Sinon, de tout coeur avec la pintaditude internationale. C'est un vrai concept. Perso, en vraie peste que je suis, après m'être reproduite deux fois avec mon mec, j'en ai fait un homme d'appartement et je lui donne la bi-portance Dunlopillo. Son poil est beau, il est resté joueur, mais demande rarement à sortir.

  • y'a beaucoup de mecs qui répondent ici? et si c'est pas le cas, je mériterai pas un petit prix spécial... Hein? Pour le prouver que je suis un mec, ben entre les seins j'ai des poils.. quoi? faut me croire c'est tout Ôo

  • wouahfff tu ne dis pas comment elle s'est tiré?
    Moi j'aurai mis le feu à ses sales chemises bien pliées ;D

  • je veux pas de tes trucs sous les bras, because je transpire pas, (pourtant depuis quelques jours c'est une chaleur caniculaire en sicile, insupportable) tu n0aurais pas autre chose, genre kit kat vert ? au fait comment va maya ? Baci ed abbracci. Sinon j'ai adoré ton odyssée japonaise, c'ètait grandiose. Un japon tel qu'on n'avait meme osé le rever.

  • Quand j'ai vu ton titre, en tant que Pintade Bordelaise, je me suis dit que je pouvais pas louper ce que t'allais raconter sur nous à l'international...
    'Tain ! C'est tout pareil partout... J'm'en retourne dans ma basse-cour, tiens !

  • @Sonia : Merci de me confirmer ce que je pensais...
    Bon, les romans à l'eau de rose, c'était pas du Harlequin quand même, mais c'était du même tonneau.
    Et je vois mal sa femme accrochée à son portable pendant 4 jours jusqu'à des heures tardives, alors qu'elle a largement de quoi s'occuper avec ses grumeaux...
    Donc, c'est bien ce que je pensais, c'est un ***biiiip*** de plus, et un qui cache bien son jeu, le fourbe...

  • Franchement tu devrais venir collecter les zistoires un peu par ici en Afrique, je te jure que parfois tu te demandes même s'ils ne sont pas Génétiquement modifiés les zommes d'ici. Je te rassure tt de suite, si ce n’est pas en suède que tu vas le trouver l'homme parfait c pas par ici non plus. Autant que tu l’aprennes tt de suite.

  • Tous les mêmes!! Même au Japon. Bon ca rassure un peu de savoir qu il n y a pas que les européennes qui souffrent des frasques de leurs mâles éternellement en rut. Puis sont bien obsédés ces japonais aussi vu qu il y a des wagons de métro reservés aux femmes, oui je sais je fais une fixette sur ces wagons spéciaux, mais ça m'a marqué ! ;)

  • @ LADY POPS : t'en fais pas, je suis certaine que tu peux pas faire pire que moi ;)


    @ NORA : t'es en pleine forme toi ! T'as pris quoi ce matin ? J'veux la même chose !


    @ LOLO : maintenant que j'y pense, j'avais un collègue qui avait également ce petit problème de sudation excessive...


    @ JUBE : ouais, mais je crois que les cas de pintading sont un concept all around ze world !
    Heureusement d'ailleurs ! Qu'est-ce qu'on s'ennuierait sinon...


    @ NATHALY : ah mais je t'en prie, c'est l'une de mes chroniques préférées cette histoire d'Excel-Man ;)


    @ MLLE JONES : nan, à mon avis dans le dedans de sa tête, la situation ne méritait pas qu'il s'excite sur le sujet...
    Je vais lancer des appelds à contribution quand je serai en Suédie !


    @ CHERINE : ah ben ça c'est du comm' qu'il fait drôlement du bien dans le dedans de soi-même !
    Ben merci hein ;)
    Et sois la bienvenue ici !


    @ LAURENCE EX-SINGAPOUR : en attendant que je revienne, je compte sur toi pour ne faire aucun mal à ta femme de ménage hein ?


    @ VINSH : tu m'étonnes... On devrait tous les envoyer vivre dans un pays spécial.
    Au moins, tout le monde serait sur la même longueur d'ondes niveau pintading...
    N'empêche que ça nous manquerait je crois ?


    @ MARINETTE : une secte certainement !
    Ouais, ça rassure toujours de savoir qu'il y a pire chez les autres hein ?


    @ STRIDOU : sois bienvenue ici !
    Ta demande est donc prise en compte ;)


    @ MISS LUNA : c'est vrai que ces trucs sont géniaux pour ça...
    On verra bien si tu es chanceuse ;)


    @ DOROTHEE : hein ? Comment ça, qui a osé te pintader en mon absence ?
    Nan, y avait un peu d'alcool, mais ya quand même le shaïning qu'est bien là ;)


    @ PATOUNETTE CHATTE : ma Maya te léchouille en retour et fait une grosse caresse à Clémentine !


    @ LA NONIME : sois la bienvenue ici !
    Fais attention pour le pipi dans la culotte quand même hein ?
    J'ai rien pour pallier à ça...


    @ LA PESTE : rhaaa ben ça ce serait une super bonne idée !
    On fonde un club des gros nichons.
    Mais je rappelle que moi je suis une féee et donc je ne transpire pas entre les seins (nan mais vous êtes dégueu vous !).
    Sinon, ton n'époux tu lui donne quoi au niveau croquettes ? Ca lui rend aussi l'oeil vif et la truffe brillante ?


    @ DROUFN : ouais t'en fais, ils se cachent et ils osent pas, mais j'peux te dire qu'ya de l'homme qui lit ce blog.
    Mais ils ont honte d'écrire des commm' visiblement ;)


    @ KATOUCHKA : ben elle lui a rendu la clé de son appart'. Tout simplement !
    Et elle n'a plus jamais répondu à ses appels...


    @ ELLE : mais comment tu fais pour pas transpirer sous le soleil de Sicilie toi hein ?
    T'es pas fabriquée dans un matériau humain ???
    Maya va nickel chrome !
    Euh, les kit-kat verts ont été bouffés par le Cousin Mimine...


    @ LA PAPOTE : et moi je suis la reine du poulailler je rappelle !!! ;)


    @ DEILEMA : dis à ta copine de lire ma rubrique Pintades-Gourdasses...
    Parfois on peut apprendre à ouvrir l'oeil, et le bon !!!


    @ 24 FAUBOURG : rhaaaa mais t'en fais pas, chuis bien au courant...
    Si je devais commencer à raconter les histoires de mes cousines Africaines, on en finirait plus !
    Là-bas, c'est de l'élevage de pintades en batterie !


    @ CAROLE NEUILLY : tu sais, moi comme je suis rien qu'une petite vicieuse, j'ai jamais pris le wagon réservé aux gonzesses...
    J'aime savoir que les hommes sont à proximité.
    Pis les toucheurs de fesses, on a déjà l'habitude dans le métro Parisien hein ?

  • Ca prouve deux choses: 1. la pintadie est internationale et les hommes sont tous égaux (des mufles d'où qu'ils viennent)

  • Et une compilation des histoires des pintades gourdasses? Bordel mais qu'est ce qu'ils foutent les éditeurs! ça ferait un malheur.

  • Coucou Sonia o reine incontestée du paradis du gloss !!

    J'aime beaucoup ton blog.
    Dis-moi comment as-tu fait pour mettre cette vidéo sur ton blog ?
    parcke moi en vrai pintade mais surtout gourdasse bein j'arrive pas à la mettre sur face book.

    Merci

  • Si j'étais vil et perfide, je flooderai ton blog de com...tu sais comme sur Skybloug.

    Mais bon je suis gentille pis depuis que je lis ton blog je me fous du gloss hello kitty


    On change pas une femme glossée

  • @ ZOE : ouais, c'est vraiment partout dans tous les pays hein ?
    Ca laisse tout de même un peu songeur cette affaire-là...
    Mais non, les hommes ne sont pas tous des mufles !
    Suffit juste de trouver le bon ;)


    @ LA VIE EN ROUGE : ben je sais pas, j'attends toujours connassement qu'un éditeur remarque mes âneries...
    Et j'ai vraiment un doute hein ;)


    @ ORNELLA : ben la vidéo on peut pas la mettre sur Face Book car ils ne prennent que celles de You Tube ou les tiennes perso je crois...
    Pour insérer une vidéo sur son blog, il faut prendre le code Embed et le coller dans le HTML !


    @ MILOU : rhoooo, mais les Skyblogs c'est LE MAL !!!
    Ca a quel tête le gloss Hello Kitty ?
    Vraiment je m'interroge...

  • Je sais que je gagnerais pas m'en fout (quoique on dit heureuse en jeu malheureuse en amour). Par contre je veux bien que tu me ramene un IkeaMen de Suede Merci beaucoup;

    Bisous ma poulette

  • Ben à lire tous les com' on dirait que la pintaderie est une pandémie pire que la grippe A. Heureusement que dans ce domaine il y a égalité puisque nous avons la dindonnerie, ça sonne moins bien mais ça marche tout pareil. Vivement les pintades nordiques !

  • @ ELSY : je vais voir ce que je peux trouver sur le marché, promis !


    @ JOKER : mais moi j'aimerais beaucoup avoir des témoignages de dindons pour une fois ;)


    @ TOUS : le 20 000ème commentaire a été effectué par Elisabeth (du Blog "Le Journal d'Elisabeth").
    Elle gagne donc une paire de protections de dessous de bras, ce qui fera d'elle définitivement une fée !

  • Ouais, je confirme, c'est vraiment du mec de compèt' ...

    (Ptain j'avais pas été préviendue de ta réponse, d'où mon retard.)

    (Bon voyage en Suèdie, ramène nous des jolis articles ;) )

  • Pffff y a même pas de poissons mangeurs de pieds en Suédie. Y a rien que du tamara.

  • Et ne me demande pas pourquoi je poste ce comm sur le mauvais billet, c'est comme ça épisssétou (non, je ne me drogue pas)

  • Oui Sonia, promis, je vais essayer de me contenir!!! Bon voyage!

  • je connais les memes sacs ici à Berlin, c'est quoi cette marque?

  • Kikou,

    J'ai découvert ton blog il y a quelques jours et je l'ai déjà TOUT lu en entier. De A à Z.
    J'adore ta façon de raconter tes ptites histoires. Des fois, tes articles sont long mais on les lis jusqu'au bout car tu as une de ces façons de raconter ça, qu'on accroche tout de suite ^^
    J'ai adoré ton voyage en Japonie (quel chanceuse !!) :P, ton costume de Geisha, Yumi...
    En tout cas, continue comme ça car ton blog est super !
    Bizzz
    Barbara

Les commentaires sont fermés.