Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sonia VS Bilto, la machine diabolique !

Bon les gens, je tape une note rapide, j'ai pas trop le temps là en fait.

Faut que j'arrive à faire rentrer l'image de la note précédente dans ma valise... Et ouais, départ demain matin !

Promis, j'te fait un inventaire détaillé de tout ce qu'y avait dans le tas.

 

Tu sais quoi ? Chuis quand même rudement contente de rentrer dans ma maison jeudi soir. Rien ne vaut un p'tit chez soi, même si c'est dans un pays où les gens sont pas très polis.

Mais t'en fais pas, j'ai encore plein de trucs à te raconter sur la Japonie. Ca va pas s'arrêter de sitôt cette affaire-là !

 

Je m'en reviens de la manucure, et figures-toi que Mayuki elle était en pleine forme. On arrive toujours pas à se comprendre elle et moi, mais visiblement, niveau onglerie on est assez bien connectées.

CIMG1525.JPG

 

 

J'te laisse seul juge :

CIMG1528.JPG

Si ça brille, c'est à cause de l'huile à la rose qu'ils foutent dessus à la fin.

 

Pis aussi je discutais avec une gonzesse du salon en râlant que bon, ben leur programme de soins il avait l'air très interessant, mais vu que c'était tout écrit en Japonais et ben je pouvais rien faire.

Là, elle m'a dit : attends j'te présente Bilto ! Ca ne peut que te plaire. Fais-moi confiance et vaz-y !

Elle a d'abord essayé de m'esspliquer, mais j'ai rien compris. Pis comme j'aime le risque, et ben j'y suis allé.

 

Alors voilà Bilto, la machine diabolique :

CIMG1527.JPG

 

C'est un truc que je sais pas comment c'est fabriqué, mais toujours est-il que ce que ça t'envoie sur la figure et ben c'est à la très agréable température de -110°C !

Ouais.

-110°C...

 

Là elle me l'a fait juste sur le visage. Mais ya des tarés qui font ça sur tout le corps...

 

Elle commence par la joue gauche (et on sent qu'elle y prend du plaisir hein... Même que Mayuki elle me tenait la main).

Là tu te dis que c'est pas possib', mais on t'as juste balancé un congélateur dans la tronche.

 

Pis elle fait la joue droite.

Là tu te dis que t'es arrivé en plein milieu de la banquise et que tu vas te congeler sur place...

 

 

Pis après sur le front.

Et là tu vois carrément des ours polaires !

 

 

Ensuite, faut que tu aspires par la bouche tout ce qui sort du Bilto et tu avales l'air.

Là t'as carrément mangé tout un iceberg...

 

 

Pis, elle termine par une séance générale sur toute la tronche.

Tu te regardes ensuite dans la glace : et ben chaipas comment ça se fait, mais t'as 20 ans !

 

 

Alors moi c'est bien simple, je veux importer en France : Mayuki, le bac à poissons bouffeurs de peaux de pieds, et le Bilto diabolique !

 

 

 

Commentaires

  • Dis, Sonia, oublie-z-y pas les Kitkat en couleur pour cousin Mimine avant de partir.

  • @ PAMPLEMOUSSE : t'en fais pas, j'y ai pris une grosse bouate de kit-kat au thé vert !
    Mais impossible d'y trouver son short de sumo...
    Pour la casquette, c'est fait aussi ;)

  • moi j'dis on a toutes besoin d'une Mayuki!
    et au fait, j'aimerais aussi tant avoir une soeur japonienne, comment qu'on fait?
    Sayonara(ou un truc dans le genre!)
    la bise à Maya en rentrant
    alex

  • Si tu deviens importatrice de Bilto et Mayuki je t'en achète direct :)

    Sérieux c'est trop bien ce truc là qui te congèle la tête, pourquoi y'a que les Japoniens qui ont des idées et du matos de folie ?

  • Et ben quelle expérience mais ça va forcément venir en France c'est sûr un petit coup de bilto et hop je vais commencer par me mettre un sac de glaçon sur le visage histoire de.....et les ongles quel travail ! Tu crois que tu vas passer le portique sans sonner l' alerte à la douane ? Bon vol de retour :))

  • Déjà tu rentres??? mais t'es partie avant-hier!!! enfin, j'ai eu l'impression. Je comprends que t'ai envie de rentrer, mais moi, j'avais envie de plus de Japon vu de l'intérieur!
    J'espère que t'as gardé quelques histoires sous le coude!

  • Tes ongles sont une vraie tuerie !
    Et c'est bien connu : le froid, ça conserve. D'où tes 20 ans sur la face.

  • eh eh , c'est juste que le froid resserre les pores, tu t'en doute ^-^

    Et... OUAAAAAAAAAAAAAAAAAH, je veux les mêmes ongles !!!! faut que j'aille me racheter des stickers à ongles, et du gloss pour en remettre: j'ai un collègues trop con depuis ce matin, et il me faudra bien ça !!

    Délirant la japonie !

  • avant que tu refermes ta valise, je voulais te dire merci de nous avoir fait participer à ton voyage en japonie !!!! merci d'avoir pensé à nous (et à moi)
    a bientot sur les ondes françaises

  • pour info, le Mayuki, le bac à poissons bouffeurs de peaux de pieds est interdit dans la majorite des etats aux USA pour cause de 'c'est pas hygienique" du coup, il y a plein d'institut qui se retrouvent pas plein de poissons dont ils ne savent pas quoi faire. A verifier avant de se lancer dans le business en France.

  • Voilà ta reconversion, un vrai spa japonais!! Et tu passeras tes voyages en notes de frais!!

    Bises!

  • ah mince, c'est déjà fini? je commençais à m'habituer à tes nouvelles délirantes de la lointaine Japonie...
    tu as intérêt à nous raconter par le menu les tests de toute la cosmétoche que tu vas ramener ;)))))

  • Quel séjour mais quel séjour!!
    Le seul truc qui me laisse sceptique c'est les poissons qui font la pédicure. Rien que l'idée, ça me fout des frissons.

    Tout le reste, je suis fan! Je suis triste que ce soit déjà fini.
    J'espère que l'excédent de bagage ne va pas te ruiner et je te souhaite un excellent vol de retour!

    Bisous et bon retour chez toi!

  • Sonia,
    Mon job c'est un peu d'épiler les gens dans la rue...
    Alors tu penses bien que Mayuki ça faciliterait grave mon travail... Pendant que les poissons se goinfreraient, je leur filerai un coup de Bilto diabolique... D'ici, je le vois le monde...
    Bon retour;)

  • Soso, bon retour et merci pour ces bons moments. La Japonie par Soso c'est juste l'extase.
    Je t'embrasse ainsi que cousin Mimine sans qui...

  • Et au fait, arrête de nous baratiner hein chérie!
    Ta Mayuki c'est Lucy Liu en fait!

  • Bon voyage de retour et j'attend avec impatience la liste exhaustive de tout ce que tu ramènes, j'ai l'impression qu'on n'est pas au bout de nos surprises.

  • t chiéééé!! t'aurais pu tenter le -110 sur tout le corps!!! comme ca on aurait su si ca remonte les seins, les fesses toussa......pour tes gueux quoi!!!!
    :D
    en tout cas, bon retour parmi les kipu !!!

  • ouiiin, déjà fini la Japonie?
    Tu rentres en forme, c'est le principal, mais n'hésite pas à voyager de nouveau, hein, surtout (moi lectrice avide de récits exotiques si bien tournés)

    pour le Bilto que tu vas importer, je suis cliente!

    Bon vol, bon débarquement, ne laisse personne perdre tes bagages, bon retour chez toua

  • Moi aussi, je veux un truc à poissons diaboliques, j'ai plein de petites peaux à leur donner (pour le reste, je vais mettre ma tête dans le congélo, et je reviens)

  • Soso et les hommes en Japonie ils sont comment ???!! faut un billet là dessus !!!!! renseigne nous!!

  • @ ALEXALEX : ben moi ma soeur Japonienne je l'ai trouvée dans mon ancien boulot de quand j'étais esclave des bijoux.


    @ JUBE : nan mais le BILTO j'en crève de l'avoir en France quoi !


    @ VIVI LA CHIPIE : ben viens on y retourne !!!


    @ MADOO : nan, mais mes ongles ont eu beaucoup de succès à l'aéroport !
    Et même auprès de la caissière de chez Shopi ;)


    @ MADOLILAS : ben j'y suis resté 15 jours quand même !
    T'en fais pas, ya d'autres histoires qu'arrivent...


    @ CREVETTE : ouais, mais les fleurs sont déjà parties...


    @ MAUD : mais ya pas que du froid dans le BILTO !
    Ya un autre truc magique qui te donne 20 ans. Mais je sais pas ce que c'est, vu que j'ai rien compris...


    @ DROUFN : hors de question que je fasse du BILTO ailleurs que sur ma face !


    @ ZAZA : mais je t'en prie, ça a été un réel plaisir de vous faire partager mon wayage en Japonie !


    @ ELECTRON : mais pourquoi que tu me casses mes rêves toi hein ???


    @ CAROBINE : nan mais sans déconner, j'y pense sérieusement hein...
    Ya de la matière !


    @ DEILEMA : t'en fais pas chérie, c'est prévu !


    @ LAURENCE EX-SINGAPOUR : mais je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner !
    J'ai l'impression de ne pas avoir tout vu et d'avoir encore un tas de choses à découvrir là-bas ;)


    @ CHAROGNE STONED : morte de rire avec ton comm !
    Sois la bienvenue ici ;)
    Tu crois qu'y aurait moyen de s'associer ?


    @ CONSTOUILLE : à la fin du mois, vous aurez le droit à "les z'aventures de Sonia de Bencouscous en Suédie" !!!


    @ ADA : ah mais le Cousin Mimine est béni jusqu'à la 24è génération (au moins).


    @ JOKER : ouais, ya de la conneurie qu'a atterri dans ma valoche, c'est le moins que l'on puisse dire...


    @ MARINETTE : ça va pas nan ? Tu veux me cryogéniser sur place ???


    @ LILI QUI BOIT DU GLOSS ET DU SAKE : c'était vraiment ma hantise qu'on me perde ma valise !
    Avec tout ce que j'ai mis dedans, ça aurait été bien dommage...


    @ DOM : ah ben enfin quelqu'un qu'a pas peur des poissons bouffeurs !
    Tu me diras ce que ça donne pour le congélo hein ? Mais il fait pas -110°C là-dedans ???


    @ MARIE : ben... Ils sont moches... Et très très très petits...
    Quand ils sont mignons et grands, ils sont homossessouels...


    @ BARBELL : ça arrive !


    @ CALI REZO : rhooo, la star du oueb est encore là !
    Emue je suis.
    Honorée également ;)


    @ FORMIKA : mais moi aussi je veux le BILTO chez moi !
    Attends, j'me renseigne ;)

  • Rhaaaaa! J'l'avais même pas vu que tu m'avais répondu!!!
    M'associer avec toi? Tout de suite que je signe.... 2 geishas sur le marché, c'est plus exotique, c'est carrément surréaliste! Un trompe-l'oeil, même!
    Merci de m'accueillir aussi gentiment ici.
    Bon week end en Suedie...

  • Et si je mets la tête dans le congélo pendant une heure... Tu crois que moi aussi j'aurais l'air d'avoir 20 ans ???

  • C'est marrant, tout ce que ça me rappelle, là comme ça, c'est quand on ma brûlé une verrue à l'azote liquide, et j'ai moyennement aimé...

    Sont fous ces japonais (mais tellement biens quand même...) !!

  • Ca existe déjà en France la fish pedicure! Y'a très souvent des offres sur Groupon ;-)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel