Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'atomisation du Crabe... Vous pensiez vous débarrasser de moi aussi facilement ???

Pour les besoins de la narration, toutes les infirmières nommées dans le billet ci-dessous seront appelées "Mawie-Théwèse"...

C'est plus pratique et j'ai pas retenu tous les noms.

 

Déjà, j'me suis pointée aux admissions de la clinique aussi shootée que si j'avais avalé la totalité de la plantation de champignons de Spike...

 

Ma mère m'a demandé si je comptais aller au Chili, rapport au sac 48 Heures que je m'étais traîné avec moi. J'ai juste répondu : meuh nan Woman, c'est les gloss qui pèsent lourd...

 

Ensuite, ya une Mawie-Théwèse qu'est venue m'installer dans ma chambre.

J'ai dit : oooh la jolie vue !

Elle a répondu : oui, c'est la caserne des pompiers.

C'est là que j'ai failli lui rouler une pelle. 

 

CIMG0133.JPG
J'ai essayé de prendre une photo, mais mon étage était trop haut...

 

Ensuite, je me suis mise nue comme un ver et j'ai enfilé le ravissant dress-code des lieux.

 

J'te laisse seul juge...

 

CIMG0124.JPG
Gras du cuissot super bien mis en valeur...

 

 

 

CIMG0129.JPG
N'insiste pas, tu verras rien de dos car j'avais la bonbonnière à l'air...

 

 Ensuite, j'ai juste attendu le restant de ma vie...

 

CIMG0132.JPG

 

 

Mawie-Théwèse m'a dit : vous venez bien pour une chirurgie de la nouille n'est-ce pas ?

J'ai dit : oui oui c'est bien ça.

 

Là, il s'est passé un truc très étrange. Ya une autre Mawie-Théwèse qu'est arrivé avec un petit plateau en or (je sais, j'ai vérifié : j'ai mordu dedans, et n'oublions pas que c'était une clinique chic).

Et sur le plateau ya avait un truc que j'avais pas vu depuis 1997 : un rasoir.

J'ai demandé : mmmm... Plaît-il ?

Elle a répondu : faut qu'on vous rase.

Moi, très fière : ça ne va pas être la peine, j'ai fait tout le boulot avant. pppffff... Qu'esstucrois ? Chuis une femme du monde moi !

Et là, tu sais ce qu'elle m'a demandé ???

 

Je peux vérifier ? Nan passque dès fois on dit que, mais en fait nan !

Moi : ah ben la confiance règne. Euh... j'peux pas, ya ma mère.

Ma môman a dit : oh nan mais j't'en prie, j'te connais, c'est môa qui t'ai mise au monde quand même !

J'ai remis du gloss et j'ai dit : ouais, mais ya quand même une légère différence avec quand chuis sortie du dedans de toi-même, et maintenant !

Et là, tu sais ce qu'elle a rétorqué ma mother ? J'te rappelle que tu es née "coiffée"...

 

Traduction : poilue comme un gorille.

Même que mon pôpa il a cru que j'avais bouffé toutes les racines africaines tellement j'étais foncée et hirsute !

 

Et qu'il a dit à l'infirmière de l'époque : euh... C'est normal qu'elle soit comme ça ?

Elle avait répondu : ah mais Môssieur, c'est votre fille, pas la mienne hein !

Et ma grand-mère qui faisait une drôle de tête aussi en me regardant, a essayé de rassurer mon pôpa en disant : ne t'en fais pas mon fils, une fille change 7 fois de visage dans sa vie...

 

Bon, revenons à nos moutons...

 

 

Devant ma môman, j'ai du prouver à Mawie-Théwèse qu'au niveau de la bonbonnière c'était Kojak...

J'ai vécu un très grand moment de solitude, mais ça a eu l'air d'être validé.

 

Ca commençait bien...

 

CIMG0127.JPG
I'll be back... GLOSS POWA !!!

 

A SUIVRE...

 

 

 

Commentaires

  • Bon je vois que aussi sortie ça y est ça déconne à plein tube dans la blogo !!!
    J'espère que tout c'est bien passé avec le docteur et toute sa bande....
    au fait le mien commence par un D av M....
    bizzzz et à très vite pour la suite!!!!

  • Vivement la suite !!
    Clinique grand luxe hein, wifi et vue sur la caserne, dis donc !! Y'en a qui s'emmerdent pas !
    Ceci dit, moi je vais bien à la piscine près de la caserne le samedi entre 11h et 13h, là où y'a la plus grande concentration de pompiers à l'entrainement...
    Mort au crabe !

  • Ha ha ! Voilà une Sonia en forme !

    Ce qui nous indique scientifiquement que la racine de la verve n'est pas dans le poil pubien.

    C'est de l'info, ça, madame !

    Prenez des notes !

  • Super les aventures de Soso à l'hosto ! :)

    T'imagine te faire raser la bonbonnière par une infirmière franchement ? Ça doit être comique tien ! :D

  • Je comprends pas, elle était bleue fashion ou verte aqua ta blouse de clinique chic ????

    Comme quoi même dans la chambre à attendre, il t'arrive des choses énormes. T'es trop forte Sonia !

  • kojak et glossée, ou juste kojak ? oh al je deviens vraiment trop vulgaire moi.
    Nan sinon minute moins de 16 ans : je kiffe trop ton petit coeur sur la photo du haut, c trop choupinet♥♥♥

  • C'est cool : le chirurgien ne s'est pas trompé, il ne t'as pas amputée de ton sens de l'humour en même temps ! ;) En tout cas c'est super d'avoir de tes nouvelles aussi vite.

  • Tu sais quoi ? Je ne sais pas si c'est ton beau brun qui te fait ça, ou l'été mais sur ta photo en haut à droite t'es vraiment de plus en plus jolie, moi je dis ça, je dis rien...... juste histoire de parler d'autre chose.......
    As-tu pensé à toutes celles qui ne vont pas se faire épiler et qui tombent sur une infirmière serial rasage, tu ressors avec une envie de te gratter la bonbonnière dès que tu fais un pas.... ou pire ailleurs, non franchement tu assures un max.

    Je t'embrasse et j'avoue que j'ai pris rendez-vous pour un frottis la semaine prochaine. Merci Sonia, ok je dis rien d'autre, mais ça m'empêche pas de le penser.....

  • Tu crois pas qu'il pourrait inventer des blouses où on voit pas ton derrière ???
    C'est trop difficile ? Ils font des économies de tissu ?

  • raconter le feuilleton de tes aventures crabesques, c'est juste fantastiquement drôle

    mais arrête de penser à nous, et REPOSE TOI!

  • Je suis fière de toi.
    Toi aussi tu dessines des ptits coeurs sur tes photos.

  • Toujours aussi rigolote.Changes pas !!!
    Bisous Céline

  • C'est tout simplement grandiose les impressions en live, on se croirait dans une émission de télé réalité.

    Tu es Fantastique, il n'y a pas d'autre mot.

  • Tu es absolument géniale !
    Y a vraiment que toi pour penser à nous faire partager tout ça ! Ils sont vraiment superbes, tes jolis chaussons blancs !!
    Vivement la suite !!

  • Nan mais le tag "fessier dodu" franchement tu pouvais pas t'abstenir ???

  • dis... si tu wouas des youlis pompiers torse nu en train de faire d'prendre l'air, tu prends une photo ???? hahahahaha
    bizouilles

  • hahahaha j'viens de me relire... j'sais pas si j'ai mis un mot en trop ou si j'ai oublié un détail... Mouuuuuaaaahhhhhhh...

  • Ptain un hôpital bourré d'internes avec vue sur une caserne des pompiers, mais pourquoi je bosse en maison de retraite moi bordel ????????????

  • Hourra te r'voilà, je suis super contente !

    Ah mais je vois, tu as essayé la blouse "façon jean" ... c'est pas mal hein, surtout quand on la retire ...

    Sinon l'anesthésiste ? Bisous

  • Tu me connais pas, je te lis sans rien dire mais là...une seule chose à dire (puisque Chubbawkha est de la partie...) "que la force soit avec toi"...ah et aussi une deuxième : file te reposer!! :-)

  • Je te félicite pour Kojak, moi j'y avais pas pensé... en même temps quand on rentre pour se faire enlever la vésicule biliaire on pense pas trop que les poils de la nouille vont poser problèmes.
    Surtout quand on sait qu'ils font 4 petits trous pour prendre le mou pour le chat et que le plus près c'est dans le nombril.
    Donc j'ai eu droit au rasoir éléctrique... ça faisait trop de gouziiiii :)
    Par contre après, côté repousse ça piiiiiiiiique c'est l'horreur !
    Bises !

  • Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiil, t'es oùùùùùùùùùù ?????

    Faut lui dire à Soso d'amour qu'elle doit se reposer namého.

    Faut qu'on la désire, qu'on l'attende et qu'on trépigne d'impatience.


    On a presque pas le temps de voir que t'es partie :-)
    En tout cas, j'ai beaucoup le "t'es née coiffée". Moi j'suis née pas coiffée du tout, même pas de cheveux, alors ...

    Plein de bisous !

  • je savais pas qu'on changeait 7 fois de visage
    je peux conserver espoir d'ici à ma mort (dans très longtemps) donc

  • Mais t'écris d'où là ? t'as une super connexion à l'hosto ou tu es déjà rentrée chez toi ?

    Quoi qu'il en soit tu as l'air à peu près en forme, avec un style toujours aussi énergique ! :)

  • Où qui sont les beaux pompiers torse nu et ruisselant ???

    .....

    Bon, sinon, ils auraient pu au moins te filer des pantoufles qui s'accordent avec ta robette hein. Faut pas déconner quand même !

  • Il y a bien que toi pour réussir à tomber sur une chambre avec vue sur les pompiers :-)
    J'ai bien aimé aussi l'anecdote sur la naissance, tu reviens de loin :-)

  • Après ce post report hospitalier champion du monde, Angelina, Brad et leurs grumelles n'ont qu'à aller se rhabiller !

    Hé, hé ! J'imagine déjà les photos des Mawie-Théwèse(s) nouvellement converties au gloss par tes soins attentionnés.

    Sonia powa !

  • I love you chwie, i call you tonight.

  • wellcomeback

  • Euh Soso... tu m'en veux pas hein... j'ai un message perso à faire passer...

    MARGOUILLETTE !!! L'est OU MON calendrier collector avec les pompiers de Nouméa kissonbôôôô ???

    J'y crois pas !!! Je viens de tilter que j'ai oublié de le récupérer la dernière fois !!! Tu parles d'un oubli toi !!! J'ai du avoir une absence...

  • Arf, même dans les sales moments tu as la classe Soso !!!
    Vive toi !!! (et vive les pompiers)

  • Alors j'admire : trop fort de raconter tout ça avec autant de verve…
    T'imaginer mordre dans le plateau avant de tenir tête à Mawie-Téwèse !
    Huchhh ! je rigoule.
    N'empêche n'oublie pas de reprendre des forces quô même ?

  • Tu es VRAIMENT la meilleure !
    Bises, bises et bises!

  • Je trouve que ça parle souvent hôpital sur les blogs de dinde ;D

  • ahlalalalllaaaa ma petite Sonia :) ouais tu seras tjrs ptite à côté de moi, c'est la génétique, la supériorité de l'homme sur la femme :)
    de l'homo sur l'heterotte :)
    ouais je sais tu m'envies, toi aussi tu aurais voulu avoir une quéquette et t'épargner bien des soucis mais non :)
    Dieu n'a pas voulu donc il t'a fait en femme et pire en pintade :) bien que je te dirai, la pintade c'est bon :)
    bon, loin d'être un fan des pompiers (parceque bon hein j'en connais pas bcp des futés rohh) ya pas d'infirmiers ou de docteur sexy ?? Le chirurgien est jeune et libre ??

  • Borde!!!!!!!!
    7 visages dan une vie!
    Ça va dans quel sens? Crescendo (+ belle la vie) ou l'inverse (décrépitude) . Ou en dents de scie?
    J'ai peur de me regarder demain tiens.

    Bises!

  • J'avoue que le concept "d'avaler des balayettes bouillantes" me laisse songeuse là.
    c'est seyant la blouse ; on dirait du tie and dye.

  • aaaah les mamans qui nous foutent la honte...

    très classe sinon l'ensemble fourni par les maîtres des lieux.

    moi je dis que pendant qu'ils font ce qu'ils ont à faire il devrait y avoir un préposé au gloss. genre entre deux vérification de bip-bip sur la machine qui dit que pour le moment le coeur il bat encore, il devrait y avoir une mawie-théwese qui te remets du gloss.

    (bon en même temps j'ai des idées débiles, j'ai pas dormi)

  • GLOSS POWA !!!!!!!!!!! Sonia, c'est pas possib' ils t'ont donné la vue sur la caserne des pompiers ? ! ILS T'ONT RECONNUE !!!!!!!! La tenue est divine !!! La bonbonnière à la Kojac : MDR !!!!!!!

  • "gras du cuissot", te concernant et bien je ne suis pas d'accord avec cette affirmation condescendante ! au contraire les jambes sont très appétissantes !
    sinon pour le "peeling" hospitalier j'en étais sûr !!! toutes ces infirmières sont sponsorisées par gillette ! tout ce qui passe par chez elle, elles rasent !! cela fait aussi partie de leur formation ! 2 mois de stage chez un barbier+1 mois dans une pharmacie (pour les conséquences des ratés d'exercice) ! si,si !!!
    en tous cas, tu as bien passé la 1ère épreuve ! on attend la suite !! :)

  • t'es géniale !
    et en plus tu viens de m'apprendre un truc: les rasoirs existent encore !
    sinon, sonia faut que tu te calmes : t'as déjà Nil, alors les pompiers tu nous les laisses !
    Bises

  • Coucou Sonia ! Ca me rappelle mon opération où il a bien fallu qu'on me rase "la bonbonnière" comme tu dis, l'infirmière était génée mais bon c'est la vie, ce n'est qu'un mauvais moment à passer ;)

  • Les cliniques c'est plus comme les avions ? Pas de téléphone, etc ? En tout cas, c'est bien que tu puisses nous raconter !
    Quant au coup des pompiers, mais pourquoi ça ne m'est jamais arrivé à moi ??????

  • vue sur caserne ? doit-on comprendre "vue sur beaux gosses aussi musclés qu'un Nil" ? des photos, des photos !!!


    sinon j'aime bien moi leur dress code on dirait presque du Maje...


    moult bisous !

  • Yeah, me faire rire comme ça de si bon matin, c'est répréhensible, tu le sais ? Non parcequ'avec ton histoire de bonbonnière Kojak et de bébé gorille, tout le monde s'est retourné dans mon service quand j'ai eu un grand éclat de rire.
    Welcome home !!!

  • Bonjour Sonia, bon à part le plaisir des yeux, avec les beaux z'hommes qui passent dans ta chambre ou qui s'agitent à la caserne, y a le plaisir de la bouche. J'espère que la bouffe est bonne. Est-ce que les couverts sont en argent massif et en cristal ? Au pire si c'est pas bon, un petit régime fera réduire tes cuissots ....
    Gros poutous ma Sonia que j'adore.

  • nan mais même dans les cliniques de luxe y'a des mawie théwèse !
    je te l'aime Soso !

  • Je ne pensais pas qu'on aurait des nouvelles en direct live... je suis bien contente en tout cas de voir que ton sens de l'humour est toujours là...

    Et en plus, vu sur la caserne des pompiers !!!! la classe !!!!!

    A++
    bisous

  • Bon retour chez toi !

    J'espère que tu n'as pas trop mal et que les Mawie-Théwèse de la clinique n'ont pas été trop insupportables...

    Repose toi !! Ceci dit je comprends bien l'addiction à ton blog ! Bisous et bon rétablissement !

  • Ludivine elle trouve que Hélène a fait un commentaire très drôle et intelligent, le coup de la nouvelle étape dans l'histoire de la blogosphère, c'est vraiment TOP ! Excellemment formulé !
    Sonia, Ludie t'aime aussi :-)

  • En sortant tu m'appelles je te filerai de ma touffe j'ai moulte poils en ce moment rapport à ma jachère sexuelle !!!
    Voilà tout ça pour dire je t'aime Sonia... tellement que je te propose des poils de fouf', incredible...
    +++ tous les trucs qu'on n'a pas le droit de direuuu ;)
    Audrey

  • Clair, en fait les infirmières, elles voient tellement de gens nus tous les jours qu'elles ne font même plus attention (ce qui n'est pas un mal en soi, et d'ailleurs pour bosser chaque année dans les hopitaux je t'avoue qu'on s'y habitue plus vite qu'on ne le croit)...le seul problème c'est qu'elles ont oublié que les personnes en face n'ont pas forcément cette même aisance !
    Et pour les ravissantes tenues tout confort qui t'imposent des positions étranges pour ne pas montrer plus que tu ne devrais, il faut avouer qu'elles ont une couleur des plus seyantes ;)
    En tout cas ravie de te relire.

  • je ne savais même pas qu'on pouvait se connecter d'une chambre de clinique !! C'est cool ça.
    bon j'espère que tu as une bonne mutuelle. heu désolée, c'est que je travaille moi ds le milieu des mutuelles et pas de la mode.... :-)
    repose toi bien
    big bisous

  • C'est quoi cette clinique de riche qui te file une tenue aussi moche que dans le premier hôpital venu ?
    Il ne t'ont pas reconnue ou quoi ???
    Bon rétablissement, et achète une bouée pour pouvoir t'asseoir ;)

  • Bonjour bonjour
    Je découvre tes périgrinations (ouais journée morne today au boulot et du coup je remonte loin dans les récits...)
    ha tiens... je crois reconnaître cette fabuleuse clinik "so chic" que je ne nommerai pas
    non loin de la tour Eiffel... une entrée au coin de la rue
    avec sur leur site ternet une photo des plateaux repas, que bizzarement je n'ai point reconnu... (huhu)
    avec arrière cour donnant sur un crottodrome à pigeons...
    et effectivement,
    exercices de couillus en uniforme all day long (avec corne de brume à l'appui)
    pas de bol pour moi
    ma chambre était sur l'autre versant
    donc pas une aussi belle vue que toi... fallait que je contorsionne du haut de mes 156 cm pour entraver un pouyem...
    marrant on y était aux même périodes semble-t-il
    2 au 5 juillet pour moi
    pas pour les mêmes raisons, je devais m'y soulager de quelques milliers de grammes de pôtrine...
    bon, une question, as tu, en salle de réveil au 6e, vu comme moi, une grosse tour eiffel à ton retour sur terre ??
    passk moi oui... et à vrai dire, personne ne me croit...
    :)
    En tout cas, bonne continuation !
    et mort aux crabes !!

Les commentaires sont fermés.