Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aidez-moi à les départager !

 

 EDIT :

LA GAGNANTE DE LA SOURIS ROSE KITCH EST

CONNASSEEE !!!

 

 

                                        

 

Nan passque vraiment là je sais pas...

Ya des cas de loose vraiment géniaux nan ?

Soyez pas vexé si vous êtes pas dans la sélection finale ! Vraiment c'était difficile de faire un choix.

Il ne doit en rester qu'1 seul sur ces 12 cas !

Et c'est 1 seul Vote par personne, merci...

 

 

C'était lors d'un joli moi de septembre. Je promenais mon nain au parc.
Tout à coup, au loin, un visage m'est familier ... Mon mari me reproche tout le temps de ne pas calculer nos connaissances respectives dans la rue, de ne pas les saluer et m'engueule régulièrement ... C'est pas ma faute, souvent j'ai la tête ailleurs !
Pour dire un jour au supermarché, j'ai pesé mes bananes à côté de ma mère, sans la reconnaître ... elle était sur les fesses !
Bref, revenons à nos endives au gratin, j'étais donc au parc et là, je me dis intérieurement que je vais mettre un point d'honneur à saluer la personne comme une gente dame.
Je reconnais en fait vaguement une ancienne collègue de mon mari, avec qui on avait fait une soirée boulot. Elle se rapproche, me sourit, bingo, c'est bien elle.
Je m'approche à mon tour, je lui claque la bise et là, je lis comme une stupeur étrange sur son visage. Je sors trois banalités, elle me répond, je descend mes yeux et je vois qu'elle pousse une gamine sur un vélo, je réfléchis : je ne connais personne qui a une enfant de cet âge. Je prends congé dignement et je m'éloigne ... piteuse ...


Putain, mais à qui donc ai-je claqué la bise comme si je la connaissais depuis les calendes grecques et qu'on avait gardé les marsupilamis ensemble ????? Mon front commence à perler de sueur, je me concentre ... je commence à sentir les terribles affres de la honte m'envahir, le rouge me monte aux joues ...

BORDEL DE PUTAIN DE MOI-MËME : j'ai fait la bise à ma ....


.......

......

........


PHARMACIENNE !!!!!!!!!

Voila, tu l'auras compris, j'ai du faire un détour de 5 kms pendant des années pour m'acheter ma crème hémorroidaire dans une autre pharmacie plutôt que dans celle qui était à 20m de chez moi ...

 


Une autre, c'est cadeau c'est bonheur (mon fils avait 10 mois ... il a 6 ans maintenant ... bien c'est toujours aussi vif de honte).

Je sors donc de mon appart avec mon sac à main, le sac de nounou de mon nain et mon fameux nain de 10kgs sur les bras. Bref, un bonheur, autant essayer gracieusement de porter 3 enclumes. Je rentre dans l'ascenseur tant bien que mal. Je soufflette comme un bovin qui aurait taquiné un 100m. Et ô rage, l'ascenceur stoppe au 4ème. Un voisin-ami rentre, me tape la bise et nous descendons. Au RDC, il sort et me souhaite une bonne journée, le sourire aux lèvres et en sortant, je m'aperçois que ma chemise sous le poids des divers balots que je me coltine, a cédé au niveau du poitrail !!!!!!
Je me retrouve donc à 8 heures du mat', dans le couloir de ma résidence, les nichons à l'air et les bras pris.

La vie est une pute qui pue des pieds parfois !

@UAL

 

 

 

Il y a bien longtemps, une éternité, quand j'étais étudiante, on se faisait souvent refouler des boîtes de nuit lyonnaises, parce que mes copines et moi avions l'air trop jeunes (et avec le recul, soyons honnêtes, nous l'étions, trop jeunes).

Un soir, je décide de mettre le paquet, histoire de mettre toutes nos chances de notre côté face au physio. Pantalon blanc moulant, mules noires avec des talons immenses (oui, en 1997, c'était à la mode les mules) alors que je mesure déjà 1m76, là je culminais à 1m86 je pense, haut noir largement décolleté, et bien entendu, un bon platrage du visage, rimmel en grosses couches, rouge à lèvre carmin, la TOTALE.

On arrive devant l'objet de notre convoitise, la boîte de night, et on s'enfile dans la queue (c'est une image). Lorsque nous nous présentons devant le physio, ils toise le groupe de minettes, et comme d'hab' fait non de la tête. Puis il m'aperçoit, et semble changer d'avis. Et là, devant mes meilleurs amies, en me désignant du menton, il sort : "Nan, les filles, vous vous rentrez pas, par contre, le trav', là bas au fond, il peut".

Autant dire, te faire traiter de travelo, à 18 ans, et avec tout le respect que je porte à ces personnes, devant toutes tes amies, c'est le genre d'humiliation dont tu te remets difficile. Par contre, depuis, j'y vais mollo sur le maquillage .... :D

SASA LA LOUTE

 

 

 

Moment de loose totale. J'avais préparé ma liste de questions pour l'interview de Rupert Everett, et j'avais ajouté une connerie entre parenthèses à l'usage exclusif de mon collègue journaliste, qu'il le lise avant, une joke entre lui et moi. Ca donnait ça :

- Rupert, vous croyez encore à l'amour  ? (après tout ce que vous avez sucé)

Je pose la question à Rupert, il réfléchit, répond et, alors que j'enchaîne, s'empare de ma feuille en la lisant lui-même...
- Mais qu'est-ce que vous avez écrit en tout petit, voyons, je ne vois pas de là ? "...Après tout ce que j'ai sucé"... Oye... Charmant, merci. La grande classe, Ron.

Et il me fixe froidement de son regard sublime, me carbonisant en un instant. Je deviens rouge pivoine, bredouille et renverse mon Coca partout. Je classe ce moment number two dans le top 5 des plus grandes hontes de ma vie.

SHAME SHAME SHAME !

RON L'INFIRMIER

 

 

Tiens j'en ai deux autres c'est cadeau, Pierre richard et mon père Biologique...

1/ Je me fais embaucher dans une grosse boite de pub, j'ai 19 ans,  le patron est un pseudo mafieux qui gère ses salariés d'une main de fer.
Au boulot nous avons deux WC l'un pour les hommes, l'autre pour les dames.
Celui des dames étant en panne nous devons aller chez les hommes, entre midi et deux pauses-pipi obligatoire, j'ai la vessie sur le point d'exploser.
J'ouvre la porte et une odeur nauséabonde s'en échappe, quelqu'un y avais fait la grosse commission.
Pas d'autres WC dispo pour cause de travaux et je vais me pisser dessus, donc je rentre en apnée et en ressort à peine 2 mns plus tard exténuée car je suis asthmatique, l'apnée n'est pas pour moi.
Devant moi Big boss qui va au petit coin, je suis médusée de terreur, il va croire que je fais popo pendant la pause déj au bureau!
J'ai bredouillé nerveusement "c'est pas moi, promis c'est pas moi" et suis partie.
Je pense que pendant les deux ans de mon contrat il a du m'appeler pause caca !


2/ Toujours dans cette même boite, gros budget, réunion au sommet le matin à l'aube, panne de métro je suis en retard, je cours de toutes mes forces, le métro sonne les portes vont se fermer.
Je cours de plus belle et saute dans la rame, mon escarpin reste sur le quai...
Je bossais au milieu de nul part et il était 6h30 du matin, impossible de m'acheter une paire de chaussures.
Qui a été en réunion pieds nus ?

GLAMAZONE

 

 

Je suis le roi de la boulette et je passe mon temps à les raconter sur mon propre blog, alors honnêtement je vois pas trop laquelle choisir...

Sinon, depuis, il y a aussi eu le premier jour de boulot où je me suis gouré de porte en allant à la compta, et où j'ai demandé de ma plus angélique voix à mon PDG: "Hmm, c'est pas ici les tickets restos?"...

VINSH

 

 

Sinon l'histoire que j'ai hésité à te raconter, c'est que je suis banni du Queen.... Enfin c'est volontaire. Disons que je ne bois jamais et une fois je me suis laché (tiens la encore) et apparemment le lendemain on m'a raconté que je me suis mis sur les tables, torse nu et en boxer que j'étais SHAKIRA et BEYONCE, et je dansais comme elles....

A ce qu'il paraît j'ai un super déhanché...

NIKHOLAS

 

 

 

Bon moi la plus grande honte est la suivante (je ne l'ai jamais racontéeeeee)

Dans mes périodes je me prends pour une bombe et je veux ressembler à une star du RNB, je m'habillais et me coiffais un peu n'importe comment!
Dans ces conditions je rencontre un mec, mais vraiment la bombe sexuelle de la fac !
On se tourne autour, j'arrive à le séduire et on se donne rendez vous un soir pour faire connaissance en profondeur....
Je passe la journée à réfléchir comment je vais m'habiller et surtout comment me coiffer !
j'avais les cheveux dans un état lamentable et je voulais coûte que coûte ressembler à Left Eye des TLC et pas de coiffeur en vue !
J'opte pour une solution radicale et je me sens fin prête pour la soirée !

Du coup pendant tout le repas je souriais bêtement et n'avais quune hate paser à l'acte enfin !
Une fois chez lui dans une position très hot (je vous passe les détails) et après moults embrassades et autres je vois monsieur qui se fige et me regarde d'un air surpris !

Je ne comprends pas !

je mets ça sur le coup de l'excitation !

Quand voyant que je ne comprends pas ce qui se passait il me dit "je crois que tu as perdu quelque chose ! regarde sur le lit !"

Et qu'est ce quil y'avait là devant moi sous les yeux de moi

Ma perruque !

Eh oui pour ressembler à Left Eye j'avais mis une perruque pour me la jouer femme fatale ! sauf que ben la perruque n'est pas recommandée pour des situations hotesques comme ça !

Du coup je me suis retrouvée con avec mes collants sur ma tête (pour retenir mes vrais cheveux) et complètement à poil !!

Je vous laisse imaginer la scène !!

Honte mais quelle honte

CONNASSEEE

 

 

En même temps les deux verges, c'était juste en face de moi la première fois qu'on se rencontrait...t'aurais-je autant aimée si tu ne m'avais pas sorti ça pour ensuite partir dans un fou rire grandiose et te moucher dans ta serviette (en tissu !!!) au restaurant ???
On ne le saura jamais !

Sinon c'est un peu ma spécialité les grandes hontes comme ça, mais là je ne me souviens pas de tout, enfin quand même l'autre jour dans la rue je vois une vieille connaissance avec sa mère et deux autres mecs, devant une boutique de meuble en train de charger des trucs dans la voiture, je fais la bise à tout ce petit monde en demandant à chacun comment il va... Les deux mecs me regardent, l'air ahuri... C'étaient juste des vendeurs du magasin.

Ah et puis hier aussi, j'allais récupérer ma voiture sur un parking gratuit, un charmant jeune homme en golf noire s'arrête à mon niveau, ouvre la fenêtre ''bonjour mademoiselle, excusez moi de vous demander ça comme ça mais... je peux vous suivre...''
Moi, je m'offusque ''mais comment ça me suivre nan mais ça va pas la tête nan mais les gens c'est pas possible !''

C'est alors qu'il ajoute ''vous suivre pour prendre votre place de parking.''

AHEUM

ELIIIIIIIISE

 

 

La deuxième fois, encore plus honteuse, est très récente. L'autre jour, j'avais une pause entre deux cours. Comme il était midi, qu'il faisait froid et moche, je décide d'aller déjeuner au chaud dans un ciné. Confortablement installée dans le noir, je finis par déboutonner mon jean complètement pour être plus à l'aise (oui, je sais...)
Au bout d'un moment le film se termine, je suis très contente, repue et heureuse.
Quand la lumière se rallume, je me lève et m'étire longuement, largement, nonchalamment, en toute insouciance.
Soudain, quelques rangées devant moi, un groupe de personnes tombe en arrêt. Je les entends faire "oh" en me voyant puis ils se mettent à pouffer.
Et là, le souvenir horrible de ce que j'ai fait 2h plutôt s'insinue en moi : oui, j'avais la braguette grande ouverte, la culotte en goguette à la vue de tous.
Je préfère même pas savoir ce qu'ils ont pensé. Je suis devenue aussi rouge que mon siège, me suis ratatinée sur celui-ci, pulvérisée de honte, et j'ai rassemblé trèèès lentement mes affaires histoire de laisser tout le monde sortir.


Et oui, la classe incarnée.

LIXUAN

 

 

Ouais, le plus important c'est de conclure, après tout.


Pour ce qui est du gagnage de la KitschyMouse, voilà la première anecdote qui me vient à l'esprit :

Je donnais un cours individuel à un gars dans une société, pis il me demande un cd d'exercices. Je lui dit "à la fin du cours, venez avec moi jusqu'à ma wature, j'en ai peut-être un".

On va jusqu'à la wature, donc, j'avais une caisse avec des livres et tout et tout pour mon cravail dans le coffre, et donc j'ouvre le coffre, on discute avec le gars, je prends le premier livre sur le dessus et commence à fouiller le coffre. On discute, et vu que je suis du genre à mouliner des bras quand je discute, je lui mouline le livre sous le nez pendant trois plombes. A un moment, je vois bien que je n'ai pas le cd dans le coffre. Alors je dis "bon, ben tant pis, vous en apporterai un au prochain cours alors". Et je me penche pour remettre le livre sur le dessus du coffre.


Et là, je vois que ce livre, c'est un truc du genre "dynamisez votre baise-age" ou quelque chose du même acabit. Je suis restée quelques secondes la tête dans le coffre à espérer que la terre s'ouvre avant que je ne doive me relever. Est-ce que je dois dire la vérité ? Càd je ne sais pas du tout d'où vient ce livre, c'est po à moi, etc. Ou est-ce que c'est encore plus pathétique ? J'opte pour le fermage de gueule, me relève, et prend dignement congé.


Les 40 heures de cours individuels ont été très dures pour moi. Le fait que mon cher et tendre actuel, 5 ans plus tard, bosse avec ce stagiaire, n'est pas pour arranger les choses. Je n'ai toujours pas osé aborder le sujet.



Et pis, pour ne pas vous laisser sur le mystère de d'où que c'est donc qu'il venait ce livre, et ben c'est un pote à moi qui a un sens de l'humour exquis qui me l'avait "offert". A l'insu de mon plein gré.

CHARISMA

 

 

 

Il y a un an et demi, je suis avec mon amoureux de l'époque et il vient de se faire retirer son permis. Il habite dans une petite banlieue avec que des pavillons et le seul moyen de gagner le RER, c'est de prendre le car qui ne passe que toutes les 30 minutes. Ce matin la, il a des partiels alors quand le car passe sous notre nez il se met a courir et me crie d'en faire autant.
Je cours donc... Avec mes nouvelles ballerines. Dans ma course je me retrouve sur un trottoir un peu boueux et décide dans une dernière envolée sauvage alors que je suis tout près du car, de sauter sur cette plaque en métal, là, qui à l'air toute propre. Histoire de ne pas salir mes nouvelles chaussures.
J'ai glissé. Mon pied s'est tordu, je me suis étalée, la tête dans une poubelle que j'ai serrée très fort dans mes bras.
Et là j'ai entendu : "Manon, lache cette poubelle, y'a le monsieur du car qui t'attends".
Quand je suis rentrée dans le car en pleurant a moitié tellement j'avais mal, j'ai compris que tous les passagers avaient été témoins de la scène. Eux aussi, ils pleuraient à moitié. Mais de rire.


Deuxième honte, à la même periode. Je fais un stage dans le journalisme. La chargée de prod' a un mignon petit chien qui m'adore. Je joue avec lui et sans faire exprès je lui fais mal. Le chien couine. La nana arrive et elle me regarde comme si j'étais un bourreau de chien.

Je m'excuse auprès du chien en le caressant (oui), donc je suis penchée en avant "oh mon petit minounet, je suis désolée, t'as pas maaaal ?" et là, moment de solitude quand je me relève : je bave.
Oui. Première fois depuis mes deux ans. Quand je me suis relevée, j'ai bien vu qu'elle avait vu. Là j'ai juste eu envie de disparaitre.

MANONNN

 

 

 

Du genre : en voulant dire bonjour à The Boss, je l'ai embrassé sur la bouche, il y avait 20 témoins et je précise qu'au boulot on se serre la main... Mon geste était de l'étourderie, j'étais morte de honte... la suite ? Ben je ne te dis pas les rumeurs !

LENIA

 

 

 

 

Commentaires

  • Celle de Ron avec Rupert Everett est juste énorme, je crois que jamais plus je ne serais sorti de chez moi après ça ! Sinon, j'aimais bien celle de Dom avec le rot en classe... mais finalement, je suis pas con, je vote pour moi ! Gnark !

  • Moi moi moi !!!

  • Ma préférée, celle de Sasa, elle qui ne ressemble pas du tout à un travelo, j'imagine la honte ressentie à 18 ans !!
    En n°2, celle de Ron, et en n°3, celle de Lenia ! Embrasser son boss, oh my god :-)

  • A égalité je vote pour Sasa la Loute et pour Lénia.
    Je peux voter pour deux, dis?

  • Putain... Je vous déteste TOUS avec vos hontes... C'est que je suis enceinte moua, et que mon périnée il est tout pourri. Me faire rire comme ça c'est pas humain, j'ai failli me faire pipi dessus...

  • Je vote MANONNN !!! Mais j'avoue que j'ai bien ri sur presque toutes !

  • Comme d'hab les gens qu'ont une vie qui fait qu'ils arrivent après la bataille on les oublie? C'pas grave je raconterai ma honte sur mon propre bloug piske c'est ça. Et je vote pour Glamazone, et son "c'est pas moi qu'ai fait caca".

  • moi j'ai voulu participer dans ton article précédent et apparemement mon com n'a pas marché! et je viens de realiser que tu délibères déjà !!! moi je vote pour glamazone et son caca, oui je suis très glamour....

  • Mon podium c'est:
    1. Ron
    2. Connassee
    3. Sasa

    C'est énorme lol !!! Mes amis m'appellent tout le temps Bridget ou Susan, mais alors j'sais pas comment ils vous appelleraient, tous les trois !! EXPLDRRRR !!!

  • moi je vote même pas pour moi..ba nan je te l'ai raconté vite fait, j'avais choisi l'autre donc franchement à coté des autres elle est pas super top!

    Moi je vote pour RON...RUPERT EVERETT, il est juste trop beau!

  • je suis rien qu'une vendue !
    Je veux la souris rose, je veux la souris rose !!!

  • Je vote Ron aussi, se foutre le honte devant un mec pareil c'est un peu comme buter quelqu'un juste devant les portes du paradis!

  • je vote pour la + glamazone ;-)

  • Je vote Moi!!!!

  • Waouh quelles Histoires !! Je vote pour l'histoire de Connasseee qui devais pas être dans une situation confortable !
    Sinon les autres aussi ont eu une belle honte.

  • GLAMAZONE!!!!!!!!!!!!! (et son caca)

  • Je découvre ton blog ! je me régale.
    Je vote pour Connasseee parceque faut vraiment le faire pour mettre une perruque et aller à un RDV ! Quelle situation rocambolesque.
    Je reviendrais

  • hey oh!!!!

    j'ai dis que je votais pas pour moi...mais vous pouvez le faire l'un n'empêche pas l'autre....non mais!

  • bon ok je vote Nikholas)

  • very funny stories ! let's go for Connassee ! His story is very funny !

  • Je vote pour Manonnn et sa grande histoire avec la poubelle. Génialissime. Elle a osé monter dans le car... je sais pas si j'aurais pu.

  • Ron l'infirmier!

  • Connasseee et sa perruque!

  • Je vote pour Manonnn !

  • Glamazone parce que se retrouver comme une Cendrillon dans le métro, c'est complètement la honte, et puis Ron, parce que c'est énorme cette histoire!

  • ah la la les histoires de malade!!! j'ai beaucoup rigolé et je vote finalement pour Connasseee!

  • Manonnnnnnn
    trop fort l'embrassade de poubelle et puis ca me rappelle à moi aussi une jolie histoire d'amour avec une poubelle ... Alors je te comprends

  • Connassee parche ke elle est marranteche son hichtoire de perruque!
    Hein Biloute

  • En effet, celle de Ron elle est juste énorme. moi je vote donc pour la honte de Ron. vala.

  • Je vote pour glamazone

  • LIXUAN ca je me suis carrément sentie dans sa peau lors de la chute ! mon Dieu ! que d accusations pour rien !

    Sinon toutes sont excellentes ... et la tienne aussi Sonia très très bonne : je vous aime car ce soir je me sens moi isolée dans mes boulettes !

    mais sans rire elles sont toutes vachement bien (sauf la mienne ... ben ouais ...), et les tickets restau, et la pharmacienne, et la perruque,et le Ruppert, et le caca, et le trop de maquillage, et le déhanché, et le parking, et le "baise age", et la poubelle,



    si je puis me permettre @UAL je suis sure qu on s est déjà rencontrées car lors d une soirée ;-)

  • Moi j'aime bien Elise et la place de parking :)

  • Mdr! je vote pour connasseee!
    l'histoire de Manon n'est pas mal non plus :)

  • Je vote pour Charisma....(et pour connasseee et pis Lénia)

  • Je vote pour Sasa la loute !!!!

  • Je vote connassse parce que j'aime bien ses faux cheveux

  • Je vote pour Ron, à condition qu'il nous offre la honte NUMBER ONE !!

  • 1. Lenia
    2. Sasa Louloute

  • Je vote pour Princesse Torchon. Son comment est bon. Très bon :-D

  • J'adore celle de Sasa La Loute, j'étais morte de rire.
    Puis celle de Manon et sa poubelle.

  • Bon voici mon premier jet :
    1 - Sasa La Loute
    2 - Lénia
    3 - Manonn
    Mon vote sera définitf demain. Ou alors tu fais un shifoumi ^^

  • moi je vote pour lixuan car ça ma fait littéralement explosé de rire.
    En fait, pour la plupart, on se dit que ça aurait très bien pu nous arriver!!

  • Ohlàlà, je comprends que t'aies du mal à départager... Bon, je vote pour MANONNN, qui bave dans la poubelle! mais Glamazone et sa pantoufle de verre et Lenia et sa promotion canapé ne sont pas loin derrière...

  • Ron et Manon à égalité.

  • Manonnnn et Glamazone.

    Quoique les mecs sont pas mal non plus ... Dur dur !!!

  • @SAMY : wouaouh ! un vote pour moi... Parce que j'ai failli me pisser dessus... C'est fou ce qu'on est glammour enceinte.... Pffff... Suis toute n'émue... Merci beaucoup oooooooh Samy qu'est aussi un cas quant t'y mets du tien...

  • Par solidarité pour les hontes avec les cars, je voterais bien pour Manonnn mais comme je suis une grosse pouffiasse, je vais voter plus pour Glamazone, parce que je pense qu'elle a l'effet kisskool de la double honte qui est imparable...

    Donc ça donne:

    1- Glamazone
    2- Manonn

  • rahh lä dommage hier ma connection a planté mais j'aurais bien aimé participer car une honte j'en ai une belle... je peux qd même? allez j'ose

    Avant je faisais du théâtre, jusqu'en prépa j'ai continué. Et dans ma prépa, y'avait un mec que je connaissais un peu, beau comme un dieu (il est devenu Mister France l'année suivante).

    Donc tout les ans on donnait une série de représentations dans mon lycée qui avait un genre de petite salle de théâtre.

    Cette année là j'ai le rôle de madame dans "les Bonnes" de Genet, chui pas mauvaise en plus.

    Ce soir là j'ai envie d'être encore meilleure car futur Mister France est dans la salle avec tous ses potes qui sont un peu les dieux de ce lycée (section post bac).

    J'ouvre sur une grande scène d'amour perdu.... splendide, pathos et tout et tout... sauf que tout le monde se marre et j'arrive pas à comprendre pourquoi.

    Comme je suis plutôt bien pourvue du haut je me dit que dans le feu de l'action mon bustier a laché et que j'ai un nibard à l'air... Je checke, RAS... mais merde pourquoi se marrent ils tous comme des baleines ?

    Show must go on, je continue la scène et tourne le dos à mes partenaire qui à ce moment là se mettent à rire comme des baleines aussi. Nan doit y'avoir kek'choz' mais quoi???
    Et là l'une d'elle me fait comprendre par signe que ma fermeture éclair de ma robe est ouverte. Honte honte honte, devant 200 personnes de mon lycée, je remonte la coupable, reste sur scène et tente de contenir le fou rire, show must go on... ça nous a pris au moins 10 min, avant de poursuivre (c'est pour le fou rire que je me suis fait engueuler d'ailleurs pas pour l'oubli).

    Je portais ce jour une belle culotte satinée JAUNE pâle bordée de noir, au milieu de la robe noir on ne voyait QUE ça... ça aurait pu être pire si ça avait été un string.

    Aujourd'hui je peux dire un jour un Mister France a vu ma culotte...

  • rahh oui et pis sinon bien sur je vote pour lixuan... Forcément je me sens proche hein... ;-)

  • 1- Manon, sa poubelle et sa bave
    2_ @ual et sa pharmacienne
    3_ Connassse et sa perruque

  • je vote Connasseee parceque ça me rappelle une fille avec qui je suis sortie quand j'etais au lycée....c'est peut etre elle :)

  • Je vote à égalité pour @ual et Eliiise qui m'ont faite mourir de rire!

  • Je vote pour Glamazone!

  • Un conseil Connassee: ne jamais mettre une perruque à un rendez vous c'est connu ça!
    Je vote pour Connassee bien sûr

  • Je vote Conasseee !

  • Moi je vote Connasseee parce que la honte suprême c'est quand même quand c'est devant le mec qui te plaît. Et puis quoi de plus horrible que de perdre le symbole de sa féminité ? Bravo Connasseee !!! Et bravo aux autres, j'ai bien ri.

  • Manonnnn, Manonnn, Manonnn, Manonnn, Manonnn...pour la poubelle bien sur, et un peu pour la bave aussi.

  • Je vote pour :
    1 - Manonnn et sa poubelle
    2 - Lénia (le patron sur la bouche, je crois que j'entre en auto-combustion sur le champs)
    et les miennes parce que je vaux bien une souris Dior ! :D

    @ Lénia : C'est possible ... Si tu es bordelaise ;-)

    En tous cas, merci à Sonia pour ce billet et les com qui ont suivi, j'ai bien rigolé hier alors que j'étais tout maladou du nez et de la gorge !

  • Désolé, encore en retard, excuses du retard. Je peux encore dis ?
    Trop excellents les comms des lecteurs et le tien Sonia, quelle bonne idée tu as eu là.
    A la lecture de certains comm je constate que c'était peut être pas la peine que tu me censure parce que je voulais raconter mon énervement sur l'utilisation abusive du PQ dans la famille en particulier chez la gent féminine !!!

    Les enfants sont terribles avec leurs reflexions spontanées, et on les adore pas forcément sur le moment, mais après c'est du régal.
    "Dis, pourquoi le monsieur il est tout noir ?" "Ouarf !!! Papa t'es trop nul !! tu danses n'importe comment et t'as même pas le QI de Nicole Kidman !!!!" Normal elle a triché et puis chuis un homme et puis c'est pas le Dr "kawatruc" qui va te faire apprendre par coeur tes leçons d'histoire.

    Personnellement la dernière honte doit remonter à la fois où je me suis ramassé le cul par terre sur un trottoir gelé, et que j'ai du garder mon pantalon souillé toute la journée, remarque ça un peu détendu l'atmosphere au boulot. Est ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? M'enfin ?

    Sinon le coup où ma femme a fait tomber son trousseau de clés dans un avaloir d'égout d'une rue de Versailles et pas mal. Madame, affolée, hystérique, voit peu de temps après passer un gros camion de pompier dans la rue, l'interpelle comme un Taxi,
    "Bonjour Madame, Calmez vous, on va vous aider ..." Bilan : Rue bloquée pendant 1 heure, concert de klaxons en tous genre, attroupements et commentaires farfelus des passants "La dame est tombée dans l'égout ?, elle a du avoir peur et sinon elle s'est fait mal ? "
    "Pensez donc, on a pu sauver que les clés de la voiture et de la maison, au moins avec les enfants on ne rentrera pas à pied et on dormira pas dehors" Je me souviens que j'ai eu droit à un regard de mépris... Maintenant tu comprends mieux pourquoi parfois il y a des bouchons dans les rues de Paris.
    Merci les Pompiers, ces hommes et femmes toujours disponibles. "Papa, je serai Pompier quand je serai grande, parce que c'est super d'avoir plein de monde qui te regarde sauver des gens c'est mieux que le concert de Lorie !!!" "Oui t'as raison en plus c'est gratuit".

    Je vote pour MANONNN

  • difficile de trancher entre Sasa la loute et Lénia ....

    qui a osé dire "c'est bon la honte ?"

  • Eliiiiise, simple et efficace.
    Bises.

  • Je vote évidemment pour ma préferée Glamazone!!!

  • CONNASSEEE!!!!!!!!
    non là, se taper une honte pareille dans un moment pareil, c'est pire que tout, je trouve

    et ensuite RON



    cette souris est trop bien, j'en veux une, mais pas à ce prix-là ;o)

  • La glissade la tête dans la poubelle est juste énorme !
    Je vote MANONNN !

  • Manonn, sans aucune hésitation!!!!

  • CONNASSEE!
    C'est tout simplement génial de se taper une honte pareille!!

  • Number ouane : Sasa la loute
    Number tou : Glamazone
    Number Twri : Manonnn

  • Vinch - - - > la plus courte donc la meilleure ;)

  • connasseee!

  • Bon, finalement je vote pour Connasseee, car elle m'a promis un MAFE
    et je tuerais tout le monde pour un bon MAFE

  • 1 Conassee
    2 Ron

    PS : excellent ce jeu Sonia !

  • 1) CONNASSEEE
    2) ELIIIIISE

    Tout simplement fabuleux!!!

  • Alors là, la plus grosse honte, je vote pour Lénia. Les autres sont très drôles aussi :)

  • sasa la loute!!!!!

  • 1/ Sasa le travelo
    2/ Ron

  • Moi je vote pour RRRRRRRROOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • VINSH et aussi MANON

  • J'hésite beaucoup entre celle de Sasa et celle de Connasseee avec la perruque!! Quelle honte pour les 2!

  • Même pas eu le temps de participer qu'il faut voter ! Ca va vite ici... :-)
    Je vote pour Connasseee !

  • Merci les gens de ne pas écrire "Manonnn et sa poubelle" dans vos com' ! C'est pas sympa pour elle.
    Et moi je vote pour la Conassse.

  • Sassa la Loute!

  • Je vote pour moi et si je gagne, je vous raconte la deuxième partie avec Rupert, la première honte de l'interview...oui, il y en a deux...

    (ils en rient encore à la rédaction, je pense)

  • Jvote pour la CONNASSEEE ! héhéhéhé

  • moi je vote Manonn...
    mais j'ai bien rigolé pour toutes !!!

  • je vote Connasseee because que voila quoi.

    Celle de la poubelle est bien puissante, aussi. En fait, on se sent moins seule après avoir lu ça !

  • Ben moi je suis pas libre... En même temps y a pas plus nulle que moi pour résoudre des énigmes. je préfère lire du latin, ça me fatigue moins les neurones qui me restent.

  • Qui m'a appellé sasa le travelo !!!!???

  • Je vote pour RON!!
    Excellentissime.

  • sasa la loute en première position, puis Ron l'infirmier

  • Rhôôôô mâdââââme, je suis honorée d'être parmi les finalistes!!!Pis faut voter, c'est comme à la Nouvelle Star!!!!! On a des trucs à grailler aussi?

    Je voterai bien pour moins mais la déontologie me l'interdit (et aussi le sens du pitoyable), alors je vote comme ça :

    1/Sasa
    2/Ron
    3/Manonn

    Sinon, j'ai omis de préciser que mon bouquin de baise-age, of course, il avait une couverture ....très explicite. Au cas où le mec n'aurait pas su lire, ben c'est pas grave, y'avait des gens en train de niquer sur la couv'.

  • tout ça vaut bien un détour par www.viedemerde.com !!!

  • Hahaha j'en ai les larmes aux yeux, je suis explosée. Et j'ai pas le droit de rire devant les clients, alors je me mords la levres tres fort haha.

Les commentaires sont fermés.